Thierry Villeneuve – réalisateur – Salon de la Musique à l’Espace Cinko – Paris.

ARTE WEB dans le cadre de son émission  » Salons de Musique dans des endroits atypiques » a enregistré à L’Espace Cinko il y a quelques temps déjà, un concert de ce sublime artiste accompagné dans un premier temps au piano par Suzan Manoff, poursuivi ensuite dans le sous-sol avec « Les Trilles du Diable », filmé pour la chaine Arte par le réalisateur Thierry Villeneuve.

Vous trouverez ci-joint un court extrait de ce concert qui nous a laissé un souvenir impérissable.
Enregistré le 19 mars 2017 à l’Espace Cinko (Paris).Au programme : Nemanja Radulovic et Susan Manoff  ont interprété « Sonate en Sol Majeur K 301, violon piano » de W.A.Mozart, « Partita, Chaconne pour violon et piano » de J.S.Bach, R.Schumann et F.Busoni, « Après un rêve » de G.Fauré ; 
Dans ce programme original, il fait se rejoindre Mozart, Bach, Vivaldi, Tchaikovski. Avec Susan Manoff, véritable alter ego et partenaire musicale régulière, il allie la profondeur de Bach, la tendresse de Fauré et l’humanité de Mozart.
Le jeune virtuose Nemanja Radulovic a baladé son violon sur toutes les scènes Européennes.
SA PRESTATION  à L’ESPACE CINKO DE PARIS
Né en Serbie en 1985, NEMANJA RADULOVIC a commencé ses études musicales en 1992 et a obtenu le Prix d’Octobre pour la musique de la Ville de Belgrade puis, en 1997, le Pris Spécial du Ministère de l’Education de la République Serbe « Talent de l’année 1997 ».
Avec les « Trilles du diable », Nemanja élargit son répertoire. Si Tchaïkovski, Vivaldi s’insèrent naturellement dans ses références, il propose aussi des pièces remarquable de musique contemporaine, des danses traditionnelles serbe et de la chanson française.